LineArrow Pointer smallPicto-Sucheicon-trashjohid

Covid-19: Losinger Marazzi maintient son soutien aux associations annoncées

Chaque année, Losinger Marazzi profite des grands événements sportifs en Suisse pour offrir l’inscription à ses collaboratrices et collaborateurs, mais également pour soutenir financièrement des organisations de bienfaisance en Suisse. Cette année, même si les courses ont malheureusement dû être annulées en raison du Covid-19, Losinger Marazzi, à travers son Comité Actions Sociétales, maintient son soutien aux associations annoncées.

 

Les deux événements incontournables de la course à pied que sont les 20 Km de Lausanne et le Grand-Prix de Berne ont malheureusement fait les frais de la pandémie de Coronavirus. Losinger Marazzi exprime son soutien aux comités d’organisation, qui ont dû prendre la lourde décision d’annuler. Nos collaboratrices et collaborateurs s’entraînent d’ores et déjà afin d’être prêts pour les éditions 2021 !

Chaque année, à l’occasion de ces courses, Losinger Marazzi soutient non seulement la participation de ses collaborateurs mais en profite également pour parrainer des associations. Même si en cette année particulière les courses n’ont pas lieu, Losinger Marazzi a tenu parole et offert un soutien financier à deux œuvres de bienfaisance. Pour les 20 Km de Lausanne, le Comité Actions Sociétales a choisi de soutenir la Fondation As’tram. Elle accompagne les familles touchées par un deuil, une séparation parentale, une maladie grave ou la fragilité psychique d’un parent, en portant une attention spécifique aux besoins des enfants et adolescents dans les cantons de Vaud, du Valais et de Genève.

Le Grand Prix de Berne, qui devait se tenir le week-end dernier dans la capitale, est l’occasion pour Losinger Marazzi de soutenir depuis trois ans l’Association Sclérose Tubéreuse de Bourneville (STB). La sclérose tubéreuse de Bourneville est une maladie neurocutanée caractérisée par des hamartomes (une malformation tissulaire d’aspect tumoral) multisystémiques et associée à des manifestations neuropsychiatriques. L’Association favorise la recherche et a pour but d’offrir un avenir plein de promesses pour les patients qui sont atteints de cette maladie.

L’agenda des courses 2020 prévoit d’autres grand rendez-vous pour le second semestre. De nouvelles belles occasions de se retrouver, de se dépasser et de soutenir de belles causes !