LineArrow Pointer smallPicto-Sucheicon-trashjohid

Quartz'Up

  • UtilisationUtilisation mixte
  • PrestationEntreprise Générale
  • Construction durableMinergie et Label Well Community
  • Réalisation2023 - 2025
  • Maître d’ouvrageConcordo et le fond du groupe Realstone, Axess Management

Chiffres clé & Contact

Surface disponible commerce / industrie1 200m2
Surface disponible bureaux / prestation de service2 500 (co-working)


Adrien Pradines   Adrien Pradines  

 

La zone industrielle de ZIMEYSAVER est en pleine mutation et Losinger Marazzi y apportera sa contribution en réalisant Quarz’Up, un projet de cinq bâtiments à usage mixte pour le compte de la société Quarz’Up SA, qui regroupe le développeur Concordo et le fond du groupe Realstone, Axess Management.

Ce projet remporté en concours d’investisseur par le Maître d’Ouvrage fin 2019, main dans la main avec Losinger Marazzi, est situé à la route de Montfleury à Vernier. Le jury a salué la qualité et la mixité de l’ouvrage, son adéquation avec le développement souhaité de la vénérable zone industrielle de ZIMEYSAVER. En outre, la qualité du concept paysager et urbanistique de Quarz’Up a été relevé.

Un programme mixte dans une oase verte

Les cinq bâtiments offriront une surface totale de plancher de 30'000 m2 et seront équipés de toitures végétalisées. Ils hébergeront des start-ups, des bureaux, des artisans, des activités de loisir, un hôtel de près de 100 chambres ainsi qu’un espace dédié aux entreprises de la haute technologie. Ils trôneront au cœur d’une oase végétale qui sera aménagée avec soin et goût pour devenir le coeur vert de toute la zone. En effet, des quantitiés importantes d’arbres et de plantations orneront les aménagements extérieurs qui inviteront de ce fait à la déambulation et aux rencontres.

Ce site utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre utilisation du site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies.